DEMAIN C’EST LA RENTREE

Aujourd’hui, petits réglages administratifs, envois de papiers et petite courses de fournitures, pour la cuisine cette fois-ci (promis, j’arrête)

J’ai enfin pu cuisiner comme il se doit, mais j’ai aussi fait une drôle d’expérience.

A tous, je vous embrasse trèèèèès fort :-*

Je peux BIEN cuisiner maintenant (Ne t’en fait pas tata Fabi, tout est rangé maintenant ;D)

Gelée, TEST NUMBER ONE (un peu peur quand même…)

Des pommes de terres à la suédoise pour mon premier vrai repas cuisiné, miam! (oignons et carottes caramélisés, oui oui messieurs dames)

La Jell-o de framboise: texture TRES bizarre, mais pas trop sucré et assez frais. MANGEABLE QUOI (0,33$, c’est cadeau)

Laisser un commentaire

